Oxmo Puccino - Le Sucre Pimenté [Remix officiel]

Alors voilà, lorsque j’ai voulu écouter ce morceau je m’attendais à un nouveau “simple” remix du Sucre Pimenté du Monsieur Oxmo. Et bien en fait non, grosse claque, donc si vous voulez être surpris ne lisez surtout pas ce qui se trouve en dessous!

Normalement si vous lisez ça, vous avez déjà visionné la vidéo (non? et bien vas-y!), donc je vais faire court, après tout vous savez maintenant de quoi il en retourne! 

Donc vous l’aurez vu: que du lourd sur ce remix, deux crews, deux claques! Au programme de ce Freestyle BBQ: tout d’abord la Team Piment, qui recense Orelsan, Greg Frite, Busta Flex et Grodash, puis vient la Team Sucre, composée de Youssoupha, Dabaaz, 3010, et pour finir le mc d’Hocus Pocus: 20Syl! Que du lourd qu’on vous dit! Et cerise sur le gâteau: Oxmo balance évidemment lui aussi quelques lignes!
Le grand Monsieur du rap Oxmo invite donc pour ce remix des jeunes en devenir (Orelsan, 3010, etc), et des confirmés (le duo Dabaaz/Greg Frite, 20Syl, …), mais surtout que des talents. Un choc des générations, un choc des freestyles, un choc des styles, un choc tout court en somme. 


Mention spéciale pour le réalisateur Colin Solal Cardo, pour son travail formidable, on ne peut qu’être ravi devant la façon dont est tourné ce  nouveau Sucre Pimenté.

Minus.

Triptik - Ca fait plaisir

"Toujours au taquet parce que rien n’est jamais acquis,

Pas de fat come-back, parce qu’on est jamais parti!”


Voilà, la bonne rumeur se murmurait dans les couloirs des soirées et des réseaux sociaux depuis quelques temps déjà, et c’est maintenant confirmé avec ce nouveau clip: Triptik est officiellement de retour et ça fait putain d’plaisir !! Les 3 compères Dabaaz, Greg Frite et Drixxxé reviennent neuf ans après TR-303 à fond les ballons avec ce premier clip issu de l’EP “Depuis” qu’ils vont nous pondre le 25 juin ! Et il y a déjà des feats alléchants de prévu: DJ Pone, Deen Burbigo, Gero et 3010!

Un premier aperçu qui nous met clairement l’eau à la bouche, ça pue l’été et le succès !

Cortex.