Shepard Fairey (Obey) - Rise Above Rebel - Street Art A Paris

Shepard Fairey, le papa du géant Obey, était à Paris la semaine dernière à l’occasion de sa collab’ avec Levi’s pour l’ouverture de leur nouveau shop sur les Champs Elysées. Il en a profité pour faire un détour dans le 13ème arrondissement afin d’y poser une gigantesque peinture murale, Rise Above Rebel, dans ce style si distinctif d’Obey, et toujours dans les tons rouge/blanc/noir. Vous pouvez voir le résultat en photos ci dessous, et un timelapse de la création de l’oeuvre avec la vidéo au dessus!
Et pour ceux qui voudraient aller voir le boulot de leurs propres yeux, la fresque est située au 93 avenue Jeanne d’Arc, dans le 13ème. 

Minus.

Obey Clothing - Printemps 2012

    Obey Clothing nous dévoile sa collection printemps 2012 a travers ce joli lookbook ! Comme d’habitude, de jolies pièces à l’image de la marque avec des chemises, shorts, vestes, camo, jean… il y en a pour tous les goûts !

Lookbook complet : ici 

Cortex.

Obey - Lookbook Automne 2011

Un beau lookbook perdu en pleine nature pour cette nouvelle gamme automne 2011 d’Obey, comme d’habitude on n’est pas déçu par les pièces. Mots d’ordre, sobriété, qualité et élégance: pocket tees, cardigans, vestes, chinos ou bonnets, tout le monde y trouvera son bonheur.
Plus de photos à voir sur le blog de Doug, le photographe (bordelais!), ayant notamment bossé sur des photos et des clips du crew bordelais All Batard.

 

Minus.

Tags: Mode Obey